Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour

Suite à ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et au fait que mon PC rend l'âme, (pour preuve il a planté 2 fois rien que pour écrire ce post), je me tourne vers vous pour avoirs vos conseils. Very Happy
En effet je vais acheter une tour seule, vu que mon écran est neuf. Que me conseillerez vous, sachant que je ne suis pas un "gamer", mais que je voudrais bien voir les petites vidéos de nos sorties motos.
Avez vous des bons plans dans le coins?

Merci bien
Bijoux

PS: je n'ia pas envie que cela me coute un bras non plus Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par BulletZ Mar 7 Mai 2013 - 17:58

Bi-day a écrit:Pour le choix du Acer je peut rien te dire, en fait les constructeur ACER, HP, ASUS ne sont que des assembleurs, ils ne construisent pas les composants, donc en réalité tu paye plus la marque qu'autre chose.

asus est fabricant, et le meilleur d'ailleurs niveau carte mere et carte graphique Wink

BulletZ


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par BulletZ Mar 7 Mai 2013 - 17:59

evites tout ce qui est premonté
souvent des composants bas de gamme, carte mere light etc
va voir patrick et il va te monter un truc raisonable Wink
BulletZ
BulletZ

Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:56

Merci à tout les intervenants cheers
Pour répondre à François, voici la config de la "bête" Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 2073355337

- Pentium (R) 4CPU 3.20 GHz - 1 Go de Ram
- Carte graphique Radéon X300 série
- DD 250 Go
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:35

Mes condoléances, on peut plus rien en faire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 0:10

Deja, essai de visionner tes video faite avec ton camescope, et nettoie ton ordinateur , cad enlever la poussiere a l interieur de l ordi!!
car poussiere= surchauffe, ramage et cramage!! Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 1899579952

moi, je dirai si t arrive a trouver une carte graphique plus puissante, ca peut le faire, si c juste pour regarder les videos que tu a fais de tes ballades,

si tu veux t en debarasser, pense a moi!!! Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 5:52

Le pc est de 2001 et ce sont des cartes vidéo en AGP qui est un standard qui n'existe plus, les seules carte graphiques que tu trouvera seront en occasion.

Par contre si tu a possibilité de faire un paiement en plusieurs fois, regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peut y aller, a ce prix la tu trouvera pas mieux pour du neuf.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 15:54

Il y a une promo chez carrouf un HP Pavilion p6-2446ef
prix: 599€ et 100€ remboursé
Bonne affaire ou pas?
Bon ordi ou pas?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 17:37

Evites le pc Carrouf et compagnie! Ca ne vaut rien.

Tiens,voici une config pas trop cher et largement suffisante pour surfer sur le web et regarder des videos tranquillement.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 68 €
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 48,50 €
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 59,50 €
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 34 €

Soit 210 €.

Et pour bien faire,une alimentation
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 63 €

Puis le top serait un SSD en plus pour Windows. C'est super rapide comme disque-dur mais relativement cher...
-exemple --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> 63€ (c'est un rapport capacité/prix)


Dernière édition par Castouga le Dim 2 Juin 2013 - 18:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 17:52

Bijoux a écrit:Il y a une promo chez carrouf un HP Pavilion p6-2446ef
prix: 599€ et 100€ remboursé
Bonne affaire ou pas?
Bon ordi ou pas?
Merci

Perso,je dis "Beurk"! Pour au moins deux raisons, il y a Windows 8 d'installé. (et non le 7) A moins d'avoir un écran tactile,je ne vois pas l’intérêt de Windows 8...
Ensuite, ils y ont mis 6Go de ram scratch (pour moi c'est soit 2,4 ou 8 Go)

Quel est ton budget pour ton pc STP? Ca m'aiderai bien pour t'en concevoir un qui tiens la route. geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 18:11

Je t'aurais dis fonce, apar le fait que c'est windows 8 et aussi que la carte graphique est a la ramasse (sa a la limite sa se change pour pas trop cher)
Après suis les conseils de notre ami castou, il a l'air de savoir de quoi il parle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Guénaël Lun 3 Juin 2013 - 7:58

Merci a tous pour les infos
Pour le budget on ajoutera au besoin
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 9:10

Castouga je te contacte à mon retour dans une semaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 9:27

Ok Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 14:28

Bon j'ai pris un ordi neuf, je suis tombé sur une super affaire, quasiment 50% de rabais sur un neuf.
Merci à tous pour votre aide et notamment à Castouga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 18:42

Cool Bijoux. Du moment qu'il te permet de faire ce que tu veux sans ramer! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Admin Mer 19 Juin 2013 - 21:14

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 2576178393
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC - Page 2 Empty Re: Conseil et bon plan pour l'achat d'un nouveau PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum