Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin de conseil pour achat intercom moto

Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 9:18

hello,
est-ce que certains d ' entre vous utilisent un systéme d' intercom en duo ou de moto à moto ?
il y a tellement de modéles et de marques.....avant d' acheter si vous avez des conseils ou retour d' infos
 besoin de conseil pour achat intercom moto  2156747876 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 9:41

Je ne connais que la famille des scala rider, pour le coup ça fait trois an qu'on les a et ils fonctionnent toujours aussi bien, la batterie tiens facilement toute la journée.

Tu a deux modèles qui sortent du lot:

les G4 (powerset si tu veut un package avec les deux) qui sont les anciens modèles (ceux que j'ai avec lucile), portée théorique 1.6Km

Les G9 qui ont la même portée avec des fonctions supplémentaires.
Tu trouvera les G4 moins cher que le modèle G9.

Je sait qu'il y a d'autres marques qui font des intercom, je sait que tic et tac utilisent une autre marque, ils en ont l'air content aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 11:59

Scala Riders aussi pour Lancien et moi.

Je ne pourrais pas te dire quel modèle nous avons. Il pourra sans doute te dire ça lui-même.

Moi j'en suis contente et franchement, c'est super pratique surtout lors des longues balades et/ou voyage avec ta passagère !

Pour 2 pilotes, c'est bien sympa aussi  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 12:02

C'est le G9 que vous avez Elo, deux boutons sur le coté c'est le G4, trois boutons c'est le G9 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 12:22

Nous on est adepte de intercom F4 ou F5 cellular line... j'ai testé scala rider aussi, et je préfère intercom...

Pour moi, meilleur son et je trouve aussi le module plus petit ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 12:33

Après honnêtement, je pense qu'ils se valent tous !!

Compare les fonctions proposées en fonction du prix...

Evite les modèles trop peu cher (j'en ai vu a carrefour pour un prix modique) car son de merde et connexion bidon...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 12:49

Merci pour votre retour d' infos  besoin de conseil pour achat intercom moto  2156747876 besoin de conseil pour achat intercom moto  2156747876 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Admin Mer 25 Juin 2014 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux sujets qui peuvent aider
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Admin Mar 1 Juil 2014 - 17:03

Test du dernier intercom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:46

merci Lolo pour les infos  cheers cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour achat intercom moto  Empty Re: besoin de conseil pour achat intercom moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum