Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin conseil achat moto

Aller en bas

Besoin conseil achat moto Empty Besoin conseil achat moto

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 18:08

Bonsoir,

Voila je suis en plein dileme pour l'achat de ma futur moto une cb1000r abs , je vous explique:

-soit je la prend neuve et jvais en avoir en gros pour 6000euro en revendant la mienne qui est de 2012 avec 17500km dans ce cas la je garderais la moto 3 Ou 4 ans

-soit je prend une d'occasion qui est de 2010 avec 25 000km toujours en revendant la mienne de 2012 avec 17500km ce qui me reviendra a environ 1900 euros mais dans ce cas je pense que je la garderai 1 ou 2 ans grand max pour passer au nouveaux modèle qui vont surement arrivé en 2015 ou 2016 pour la cb1000r ou le hornet.

je fais environ 11 000km par an.

voila donc ma question réside surtout dans la 2eme option ou je me demande si ca vaut le coup de vendre ma hornet de 2012 pour une cb1000r de 2010 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseil achat moto Empty Re: Besoin conseil achat moto

Message par Admin Sam 12 Juil 2014 - 21:28

L'achat d'une moto neuve est toujours un dilemme, car tu perd énormément en sortie de concession... je te dirais plutôt de prendre soit un modèle d’essai... garanti nickel et peut kilométré, soit une occasion récente avec garantie...
Après le cb1000r n'a rien d’exceptionnel, bien au contraire, il n'en ressort pas que du positif de cette machine, qui manque de tempérament... niveau look elle est sympa, bras oscillant  en mono avec un beau look, belle gueule de face, amis vraiment pas joueuse avec un manque réel de caractère...
Après cela dépend vraiment de ta raison de changement!
Es tu sous le charme de la cb1000r, à ce moment là fonce sur une belle occase....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage à toi dans ta recherche
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseil achat moto Empty Re: Besoin conseil achat moto

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 22:39

ben disons que pour moi c'est plus pratique de passer par un concessionnaire car j'ai que la moto pour aller bosser et donc si je dois prendre a un particulier je dois revendre la mienne avant et donc forcement être sans véhicule le temps de passer d'un a l'autre Sad

Et niveau concession y a pas grand chose en choix Sad

Apres le manque de caractère ne me dérange pas , comme je roule toute l'année avec, j'aime bien être sur une moto sans surprise quand je roule et me sentir a l'aise.

Je pense m'orienter vers l'occasion en effet je vais voir si je prend celle que j'ai déjà testé malgré son nombre de km important (bien que pour un 1000 c'est pas enorme).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseil achat moto Empty Re: Besoin conseil achat moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum