Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche couvertures chauffantes piste

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Sam 30 Déc 2017 - 20:36

Rappel du premier message :

Si quelqu'un vends une paire de couvertures chauffantes pour la piste je suis preneur . J'ai pas envie de mettre 250 euros dans du neuf .
je viens d'avoir  une paire de slicks cet après midi , donc me manque les couv chauffantes  , le camion  , l'assistance mécanique et la masseuse geek
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas


Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Sam 3 Fév 2018 - 14:23

Ben oui  faut quand même  rendre à César ce qui lui appartient Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 3798349058

D'ailleurs explique nous comment tu passes à 3'17 le gars à l'extérieur dans la parabolique  avec au moins 10 à 15 km/h de plus tout cela sur l' Angle Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 2576178393
Faudra qu'on en parle albino

Moka  y connais  il nous montreras   cheers  Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 3798349058

jeff06


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 8:15

Si je te le dis je dois te tuer  ensuite  Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 1899579952
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Sam 24 Fév 2018 - 23:33

Ayez j'ai pris les couvertures chauffantes à Kevin Galdés .

Une paire de Bihr avec thermostat réglable . Pour 200 Euros d'occas elles sont en parfait état il avait 3 paires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 0:44

Il fait péter le porte feuille le Jeff cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Dim 25 Fév 2018 - 10:32

Ben je me prépare un peu pour faire quelques runs .
En ce moment y a vraiment un temps de merde
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 11:34

Oui 35° tout les jours, il tombe du feu du ciel Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 124830790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  - Page 2 Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum