Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche couvertures chauffantes piste

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Sam 30 Déc 2017 - 20:36

Si quelqu'un vends une paire de couvertures chauffantes pour la piste je suis preneur . J'ai pas envie de mettre 250 euros dans du neuf .
je viens d'avoir  une paire de slicks cet après midi , donc me manque les couv chauffantes  , le camion  , l'assistance mécanique et la masseuse geek
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par moka Sam 30 Déc 2017 - 21:17

Sl moto vend des irc ou capit neuve pour 200€
Tu peux le joindre via fb
Ulteambike.com en propose aussi des neuves à 180€
Pour de l’occase, pages fb pistards de France, bon plan du pilote, vente échange de pièces et moto piste
Motopiste.net => forum piste qui est une vraie mine d’or
moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Dim 31 Déc 2017 - 9:49

OK merci Recherche couvertures chauffantes  piste  2156747876

Toutes les marques se valent ou il y a t'il des marques à éviter .
j'ai pris des  Pirelli Superbike . SC1 à l'avant et SC2 pour l’arrière en 200 .

Tu avais raison  mon choix s'est fait sur le Pirelli au lieu du Dunlop KR .
le Pirelli a froid est très tendre et je pense qu'il monte en température  beaucoup plus vite que le KR . Meme à froid sans couverture chauffante avec une bonne température de piste il doit fonctionner .

Mais mieux vaut mettre des couvertures . De toute façon fallait bien que j'essaie un jour Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058

le KR c'est le niveau au dessus . On verra bien un jour peut être   Recherche couvertures chauffantes  piste  2845384968 .
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 10:28

Valentino Jeff prend le taureau par les cornes Recherche couvertures chauffantes  piste  2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Dim 31 Déc 2017 - 10:47

En fait j'ai jamais roulé de ma vie avec des slicks  peut être que ça pourrait me booster le cul Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058

Rossi a toujours dit qu'une moto a une âme et je suis 100 % avec cela .

Nous avons  souvent communiqué mentalement avec ma belle et elle m'a toujours fait comprendre qu'elle pouvait m'amener ou je voulais  en toute confiance .
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par pollux06 Dim 31 Déc 2017 - 11:27

avec des slicks ...jeff= 1.08 ,avec une main attachée dans le dos !
pollux06
pollux06

Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 12:08

J'en 'ai longtemps mis et c'est vrai que c'est des bons produits les slips Recherche couvertures chauffantes  piste  1899579952

Gamin j'ai commencé par des kangourou, puis des plus sexy Recherche couvertures chauffantes  piste  22155654 Recherche couvertures chauffantes  piste  22155654 Recherche couvertures chauffantes  piste  22155654
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par moka Dim 31 Déc 2017 - 12:54

Bien meilleur choix les Pirelli
Niveau couv, ce que je t’ai nommé est bon et pas la peine de mettre plus au départ
Veille à bien contrôler les pressions en sortie de couv ainsi que sortie de piste
Avt a froid => 2.1
Avt sortie piste => 2.3/4
Arr froid => 1.7
Arr sortie piste => 1.9/2.0

moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Guénaël Lun 1 Jan 2018 - 15:06

Alors papa noel va passer avec un peu de retard mon Jeff lol! Recherche couvertures chauffantes  piste  2829010660
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par moka Mar 2 Jan 2018 - 19:54

tu roules quand exactement Jef ?
moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Mar 2 Jan 2018 - 20:26

Ouh la !!!  Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058  Attends j'ai même pas une date . J'ai pas la combi qui va arriver vers Mars . Je dois voir mon planning boulot  et voir comment je pourrais m'organiser  remorque , voiture de location enfin tout un bordel quoi albino  

Faut que je négocie aussi avec Madame  , pour m'absenter plusieurs jours  . d'ou mes roulages au Luc geek  ou je l’amène avec moi en Remorque cheers

Après pourquoi pas rouler  ensemble  que j'essaie de te sucer ........  la roue ou du moins essayer  et ça me boostera les  neurones .
Donne moi tes dates si tu les as  et on verra .
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par moka Mar 2 Jan 2018 - 20:58

Pas de Luc prévu
Barcelone fin mars
Mugello fin avril
Course endurance Dijon avec la Street en mai normalement
Ales fin juillet
Et si tout va bien le bol argent en septembre
Le reste, ça sera au fur et à mesure

Te concernant et si tu n’as pas de voiture avec attelage, le moins cher est de louer un petit utilitaire entre particulier genre Drivy ou Ouicar
On l’a souvent fait et intéressant
moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Mar 2 Jan 2018 - 22:34

OK merci

Donne moi tes dates pour le Mugello si tu les as , pourquoi pas après tout .
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par moka Mer 3 Jan 2018 - 7:47

20/22 avril
Speer racing
moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty vend couverture chauffante

Message par kevin galdes Lun 29 Jan 2018 - 14:42

jeff apelle moi au magasin jai des couverture d’occasion si ca t’interesse(kg racing mecanique)
Anonymous
kevin galdes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Lun 29 Jan 2018 - 14:48

Ben ça alors je savais pas que tu venais sur ce Forum .
OK ça marche je t'appelle Recherche couvertures chauffantes  piste  2576178393

A quand je te dépose sur la piste lol! Recherche couvertures chauffantes  piste  2845384968 Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Lun 29 Jan 2018 - 18:00

Quelle est la personne  du Forum    que je ne connais pas et qui a contacté Kevin Galdés  ?   lol! Recherche couvertures chauffantes  piste  2156747876
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Loopingsp1 Lun 29 Jan 2018 - 20:43

jeff06 a écrit:Quelle est la personne  du Forum    que je ne connais pas et qui a contacté Kevin Galdés  ?   lol! Recherche couvertures chauffantes  piste  2156747876
la rubrique recherches et vente est ouverte à tout le monde, pas besoin d'être membre pour voir les sujets, donc il n'est pas forcément inscrit (pas du tout du reste) et il peut avoir vu ce sujet par hasard avec le moteur de recherche geek
Loopingsp1
Loopingsp1
Administrateur

Localisation : 2/3 Nice et 1/3 en Isère (Siccieu)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Mar 30 Jan 2018 - 14:17

Il faut le dire :

le Gonz qui a crée ce Forum a bien fait les choses Recherche couvertures chauffantes  piste  2576178393 lol!
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 9:11

Céquikévingaldés?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Mer 31 Jan 2018 - 11:02

C'est un petit jeune Pilote qui va bien . Il a progressé petit en même temps que Zarco.

Il tient un atelier mécanique en bas de l'avenue Grosso à Nice KG Racing . De plus il pratique des prix beaucoup moins cher que Olive ou Daffy surtout si tu payes en espèce .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vidéo déjà mise sur le Fofo ....
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 2:40

Ah ok

Et sinon Jeff si tu t'en faisait faire main au bled en poil de chamelle tu y serais gagnant je pense, imbattable a tout niveau cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Jeu 1 Fév 2018 - 18:01

Pourquoi pas après tout ça doit accrocher cette saloperie Recherche couvertures chauffantes  piste  81041498 Recherche couvertures chauffantes  piste  81041498
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 9:13

Jeff quand tu met des vidéos de moi au Luc tu pourrais me demander s'il te plais, merci 
Non mais allo quoi geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par jeff06 Sam 3 Fév 2018 - 14:23

Ben oui  faut quand même  rendre à César ce qui lui appartient Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058

D'ailleurs explique nous comment tu passes à 3'17 le gars à l'extérieur dans la parabolique  avec au moins 10 à 15 km/h de plus tout cela sur l' Angle Recherche couvertures chauffantes  piste  2576178393
Faudra qu'on en parle albino

Moka  y connais  il nous montreras   cheers  Recherche couvertures chauffantes  piste  3798349058
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche couvertures chauffantes  piste  Empty Re: Recherche couvertures chauffantes piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum