Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 14:42

Rappel du premier message :

bonjour j'ai un petit soucie voila y a 3 semaine j ai emmener ma gsxr chez le garage car ma moto fesait un bruit anormale , après verification de sa part il ma changer les 4 bougies fait une vidange et 2 bricole ( 220 euros) , et hop tout marche niquel il ma dit que je rouler sur 3 cylindre a cause des bougie au mauvaise état bref , mais voila depuis hier soir pareil le même bruit et cette vague impression de rouler de nouveau sur 2 ou 3 cylindre , alors ma question est elle quen pensez vous ? car c'est pas que depenser de l argent dans la reparation me gene mais plus sur le fait qu au final 3 semaine plus tard j ai le même problème , j ai hier soir nettoyer mes bougies qui etait un peu noir (bizare elle n on que 3 semaines ) , merci ci vous connaissez un bon garagiste moto pas charlatant je suis preneur car la j ai l impression qu il me prend pour une bille .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par moka Jeu 27 Nov 2014 - 11:49

Hibiki , c est le roi de la purge !! ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 81041498 ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 81041498

moka


Revenir en haut Aller en bas

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:51

Nanouck a écrit:A la lecture de tes messages Cigogne, je me dis que ce serait cool de refaire des sorties "mécaniques" pour que tout le monde puisse apprendre à bricoler et faire ce type de menues réparations?

superbe idée Nanouck , pour completer ton idée je dirais une sortie et un point de chute chez quelqun qui a un garage fermer est assez grand pour nous acceuilir les participant a ce genre de sortie , mais ton idée est excellente
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:53

moka a écrit:Hibiki , c est le roi de la purge !! ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 81041498 ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 81041498

Oui avec moi, les vis trépassent ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 3798349058
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par Admin Jeu 27 Nov 2014 - 12:59

L'idée de sortie mécanique est toujours dans mes tiroirs, à voir quand j'aurais du temps ;-)
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre - Page 2 Empty Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum