Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

2 participants

Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 9:30

Pour ma culture perso, si vous prenez des cours dans une moto ecole sur Antibes, ou sont les cours de plateau et où est l'examen???

Si quelqu'un a la réponse MERCI D'AVANCE  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 9:41

DTC  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 9:41

Désolé mais je pouvais pas résister  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1899579952 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 9:53

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449   Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449 
C'était en 97 pour ma part, le 125 à l'époque ( l'auto école n'existe plus).  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1036123419 
Nous allions sur des routes désaffectées de sophia antipolis, en toute marginalité tolérée, également sur Mandelieu où l'épreuve se faisait. 
Mais de loin, périmée l'info...   
 Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 2073355337 DSLÉ...
 ... Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 10:07

Trêve de plaisanterie...  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1358217449 Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 2606904184  ... je viens d'appeler mon bof pour toi Yann, il a passé sur Antibes son gros cube, mais il y a 10 ans et pareil pour le plateau, c'était sur Sophia. 17 ans, 10 ans, ptet pareil maintenant...   Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1036123419 
Allez j'espère à bientôt, see you! ...   Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 1886932326  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 10:12

Merci asway! Hibiki  Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 3715704233 

Si quelqu'un peut confirmer la source je prends  Wink 
Donc à priori cours sur Sophia (il y a un parking en particulier?)
Et exam a Cannes (stade Coubertin?)

 Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 2499325268 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 10:58

Ouai cannes c'est stade Coubertin :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par BulletZ Ven 15 Aoû 2014 - 11:30

on les voyait aussi sur le parking en face du fort carré Wink
BulletZ
BulletZ

Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 12:41

BulletZ a écrit:on les  voyait aussi sur le parking en face du fort carré Wink

Ah oui effectivement ça doit être jouable la bas!! Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? 2156747876 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 16:31

On en vois toujours sur le parking en face du fort carré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 17:49

Un collègue la passé il y a quelques mois, il a passé son plateau aux MIN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 23:44

en 95 j'étais dans une auto-école sur juan , je passé les plateaux sur nice et la conduite entre cagnes et nice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Guénaël Sam 16 Aoû 2014 - 10:32

Pour les entraînements plateau sur le plateau du fort carré
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes? Empty Re: Est ce que vous avez passé votre permis à Antibes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum