Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

3 participants

Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:34

Il est dans mon quartier , je m'y suis donc arrêté pour refaire ma selle passager de la 999 .
Résultat :
- un bon accueil
- un prix résonnable
- un délais rapide
- un beau boulot !
et en plus des conseils de professionnel pour refaire ma selle pilote que je referais dans peu de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 11:07

Merci msieur vivement la réalisation de la tienne pour voir le résultat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Admin Mar 17 Juin 2014 - 11:29

peux tu nous donner une idée de tarif et une photo?

Peux t-il faire des prix pour les caméléons?
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 13:14

denis
1- n'a pas d'appareil photos ou ne sait pas s'en servir
2 - .....a suivre  Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2845384968
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Guénaël Mar 17 Juin 2014 - 15:40

Je vais en parler à Laspi car sa selle est  Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 3715704233 
Et moi pour la selle passager du R1 que mon homme a perdu sur l'auto pista ....
Merci de l'info  Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2576178393 
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 19:59

Je confirme super pro ce Michel  Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2576178393 

Il a re fait ma selle j'ai testé samedi quasi 700 km un vrai bonheur

Super boulot qualité finition tarif  et de plus très pro le garçon

Je le recommande chaudement Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Admin Dim 3 Aoû 2014 - 20:09

cris2sinlo a écrit:Je confirme super pro ce Michel  Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2576178393 

Il a re fait ma selle j'ai testé samedi quasi 700 km un vrai bonheur

Super boulot qualité finition tarif  et de plus très pro le garçon

Je le recommande chaudement Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 2576178393
Mets nous des photos et le tarif  Wink
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:03

Mouais, je veux bien une idée de tarif, je dois refaire celle de la diversion....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:43

En effet connaitre les tarif serait très intéressant.
Car qui dit Café Racer dit passage par la case "sellier".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Admin Lun 4 Aoû 2014 - 16:55

Bijoux a écrit:En effet connaitre les tarif serait très intéressant.
Car qui dit Café Racer dit passage par la case "sellier".
pour le miens cela sera certainement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je dois aller voir pour le partenariat avec le forum du reste  bounce
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:43

les tarifs sont selon notre demande perso , plusieurs couleurs , plusieurs coutures , etc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 20:34

C'est tout à fait ça pacman

Pour ma part il a travailler sur le confort de mon passager et moi même plus deux tissus différents et surpiqûres pour 220€ ttc et franchement je suis très très satisfait

Pour les photos désolé je ne sais pas faire l ordi n ai pas mon ami hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 13:59

Merci cris pour l'info !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 14:01

pacman a écrit:les tarifs sont selon notre demande perso , plusieurs couleurs , plusieurs coutures , etc

Tu as mis prix raisonnable dans l'annonce alors je pensais que tu avais un point de comparaison ! J'y ferai un tour pour me faire mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Stan06 Jeu 4 Sep 2014 - 16:51

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer la partie arrière de la selle de mon "Tank" Japonais qui avait une coupure sur l'arête de dessous de selle (c'est clair non ? Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var 1036123419 ).
Je confirme donc cette excellente adresse pour son accueille, son trés bon travail, sa rapidité ( fait dans la journée ) et le prix dérisoire de la réparation ( 5 Euros ).  albino
Stan06
Stan06

Localisation : Saint Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var Empty Re: Un scellier " spécial motos " à saint laurent du var

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum