Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour les pros de la personnalisation !

Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 11:32

C'est juste pour avoir un petit avis pour ceux qui ont l'habitude d'apporter quelques apports esthétiques à leurs motos..

Moi je débute !

J'ai trouvé ça et je pense que c'est plutôt pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 11:49

c ce que j ai sur l arriere de la moto grand!!! Pour les pros de la personnalisation ! 2576178393
toute facon, les pieces rizoma sont tres bien, regarde la moto de Solid, il a bokou de piece rizoma, c jolie !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 12:14

oui trés beau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 12:17

pour ce qui est du support le rizoma est très bien c'est toujours bien fini et adapté
moi j'ai juste le support de plaque les tampons de protection les diabolo et les protection de fourche et j'arrêterai là pour rizoma
après c'est un choix il y a d'autres marques qui font de belles choses de qualité
par contre niveau commandes reculées j'irai voir ailleurs car pour certaines pièces les prix flambent et la qualité baisse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 13:20

Merci ! je crois que je vais bientôt passer commande alors... !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 13:42

ouais , c'est pas mal , vas y!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Admin Mar 11 Juin 2013 - 13:46

Tu aura un beau cul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 14:19

Sinon un bout de tôle pliée et c'est marre ! Voir deux équerres feront très bien l'affaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 15:06

Ouais, un peu comme celle là Bi Day, c'est vrai que ça fait magnifique Pour les pros de la personnalisation ! 81041498

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a vraiment qui déconne Pour les pros de la personnalisation ! 673307781
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 18:42

Ba voila c'est parfait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 21:31

Bi-day a écrit:Sinon un bout de tôle pliée ! Voir deux équerres feront très bien l'affaire !

+1 mais oui bien sur, pas la peine d'en faire des tonnes l'ancien Pour les pros de la personnalisation ! 3798349058
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 19:34

Salut

Punaise j'avais pas vu que tu avais acheté une HP4 :cheers:Il est ou le post?
Cela fait 2 sur le forum, tu touches au top là I love you

Pour ta question, ce n'est pas l'option que nous avons choisi pour celle de ma femme.
Nous avons opté pour le minimalisme, avec les clignotants intégré au feu se qui épure les lignes.
Et pour le support d eplauqe j'ai trouvé sur la toile un mle universel, en fait j'avais choisi pour HP4 mais en fait c'est tous les mêmes Rolling Eyes
A l'arrivé par le plus pur des hasards en inversant les cotés, le coté fixation plaque sert a fixer sur la moto, et inversement celui de la moto pour la plaque, le résultat est top albino


Voila le dessous (un peu sale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas de photo d'une vue arrière mais crois moi s'est le top, bien plus beau que le style de support que tu a choisi qui reprend en fait la forme de l'original.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 22:05

Pas faux moins il se verra plus beau ce sera:ouiiiiiii:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Admin Mer 12 Juin 2013 - 23:32

Pour les pros de la personnalisation ! 2576178393
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 10:12

J'étais passé à côté de ton post Bijoux ! Merci pour ton avis ! ! ! 

J'avais aussi pensé à l'option des clignotants intégrés... mais j'hésite à cause de la maréchaussée, car je ne crois pas que ce soit homologué !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 18:05

ouais enfin les clignos c'est pas le pire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum