Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour les pros de la personnalisation !

Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 11:32

C'est juste pour avoir un petit avis pour ceux qui ont l'habitude d'apporter quelques apports esthétiques à leurs motos..

Moi je débute !

J'ai trouvé ça et je pense que c'est plutôt pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 11:49

c ce que j ai sur l arriere de la moto grand!!! Pour les pros de la personnalisation ! 2576178393
toute facon, les pieces rizoma sont tres bien, regarde la moto de Solid, il a bokou de piece rizoma, c jolie !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 12:14

oui trés beau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 12:17

pour ce qui est du support le rizoma est très bien c'est toujours bien fini et adapté
moi j'ai juste le support de plaque les tampons de protection les diabolo et les protection de fourche et j'arrêterai là pour rizoma
après c'est un choix il y a d'autres marques qui font de belles choses de qualité
par contre niveau commandes reculées j'irai voir ailleurs car pour certaines pièces les prix flambent et la qualité baisse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la personnalisation ! Empty Re: Pour les pros de la personnalisation !