Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:36

Rappel du premier message :

Au secours !!!
Dans la série Elodie à la guigne, mon lave-vaisselle tombe en panne quand j'ai une fracture au coude et que évidemment je ne peux pas faire la vaisselle !!

TMV Service à Nice, agréé Whirlpool, peuvent me dépanner pour 82€ min hors pièce ... !!! affraid

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ? Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:43

Sinon acheter du Calgon !!! Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 3798349058

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:44

ça c'est du dépannage !!! Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 81041498
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 23:34

Elo Vence a écrit:Le lave-vaisselle avait besoin d'être secoué !!! MDR !! Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 1358217449

Ou mauvais contact ou il détecte du calcaire qque part donc s'arrête automatiquement.
On l'a démonté, vérifié, aspergé de vinaigre blanc, on lui a foutu des p'tites tartes et voilà !!!!

C'est sur que ça valait pas 90€, et c'est surement ce que j'aurais payé en appelant le dépanneur ...

Après si ça recommence je lui foutrais encore un p'tit pain pour le faire repartir !! lol!
Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 81041498
il parait que cette methode marche aussi avec les femmes qui ont la guigne Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 3798349058
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 23:58

pilounet06 a écrit:
Elo Vence a écrit:Le lave-vaisselle avait besoin d'être secoué !!! MDR !! Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 1358217449

Ou mauvais contact ou il détecte du calcaire qque part donc s'arrête automatiquement.
On l'a démonté, vérifié, aspergé de vinaigre blanc, on lui a foutu des p'tites tartes et voilà !!!!

C'est sur que ça valait pas 90€, et c'est surement ce que j'aurais payé en appelant le dépanneur ...

Après si ça recommence je lui foutrais encore un p'tit pain pour le faire repartir !! lol!
Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 81041498
il parait que cette methode marche aussi avec les femmes qui ont la guigne Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 3798349058

lol!

Non Elodie a bien résumé. Il ce peut qu'un capteur soit mal passé et si un objet non voulu reste un peut trop longtemps devant ou soit coller par le flux d'eau la machine ce mette en défaut. Avec les années et l'utilisation courante les pieces bougent, c'est normal. Puis y avait un petit manque de sel et un peu de poussière tout ca cumulé ça joue.

Une bonne beigne et hop ça repart Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 8:46

pilounet06 a écrit:
Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 81041498
il parait que cette methode marche aussi avec les femmes qui ont la guigne Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 3798349058

Pilou !!!!!!!!! :combatt:

Et sur les pilotes sans mains un p'tite tarte ça marche aussi ???!! Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 3715704233
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage lave-vaisselle - HELP !!! - Page 2 Empty Re: Dépannage lave-vaisselle - HELP !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum