Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Offre un pneu tout neuf

2 participants

Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Offre un pneu tout neuf

Message par jeff06 Jeu 7 Avr 2016 - 22:21

Bon allez , j'ai un pneu neuf qui traine dans mon garage .
Je vous raconte la petite histoire qui va avec , cette histoire me revient à l'esprit  à cause de notre VIOC et  sa péripétie  pneutale .

Il fut un temps ou j'avais ce fameux GEX K3 qui avait des watts  mais qui se comportait comme un camion sur route .
Et le Jeff faut toujours qu'il trouve une solution  quand problème il y a  . Donc j'avais bien monté à l'arrière  un pneu 190 /55/17 pour rehausser un peu derrière .

Et à l'avant pardi ben je me suis dit on va baisser l'avant donc on a monté un 120/60/17 donc un pneu de 600 au lieu de mettre un pneu de 120/70/17 .
Le vendeur Daffy  :" Non on ne peut pas monter , question sécurité , Bla Bla ''    Moi " Monte je te dis , je paye  et je te signe un papier et en plus je t'apprends un truc "

Bon le pneu a été monté et bien sur j'ai été l'essayé sur route . Ben un peu bizarre en effet , c'est vrai que j'étais un peu sur l'avant comme un daytona 675 .
j'ai roulé 50 bornes  avec . j'ai remonté un pneu normal  120/70/17 . Voila pour l'histoire .
j'ai pas envie de me prendre la tête à le vendre au bon coin , donc si quelqu'un le veut il est à lui   .si il y a plusieurs preneur je ferais des questions subsidiaires Offre un pneu tout neuf  3798349058

Allez les petits loup  si je suis dans un bon jour je peux même livrer à domicile  Very Happy
Ah j'oubliais vous allez me demander la marque  . Ben oui ben si je me rappelle un pneu tendre ou Pirelli ou michelin . je regarde demain au garage  et je vous dis .

Je suis sur qu'un ou deux va me demander des photos Twisted Evil
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 6:28

des photos non , mais il date de quand ton pneu , avec l'âge le caoutchouc se désintègre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 10:49

Sympa comme geste cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par LE VIOC Sam 9 Avr 2016 - 12:39

Ca cache quelque chose .... Offre un pneu tout neuf  489337344
LE VIOC
LE VIOC

Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par LE VIOC Sam 9 Avr 2016 - 12:46

pacman a écrit:des photos non , mais il date de quand ton pneu , avec l'âge le caoutchouc se désintègre

Voilà chui passé chez Jeff ce matin et j'ai pris une photo du dit pneu ! car Jeff est débordé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut encore servir ...

































Offre un pneu tout neuf  81041498 Offre un pneu tout neuf  3798349058 Offre un pneu tout neuf  2845384968 Offre un pneu tout neuf  1358217449 Offre un pneu tout neuf  22155654

Offre un pneu tout neuf  3660823025
LE VIOC
LE VIOC

Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 14:21

Jeff m'a envoyé un photo il est pas chez lui, je met donc en ligne une photo du dit pneu.
En semble qu'au moment de la photo le pneu était quasi neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Offre un pneu tout neuf  22155654 Offre un pneu tout neuf  22155654 Offre un pneu tout neuf  22155654
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre un pneu tout neuf  Empty Re: Offre un pneu tout neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum