Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

âme charitable

Aller en bas

âme charitable Empty âme charitable

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 5:12

Salut tous , et oui encore et toujours moi et mon PC , malgré une intervention de 120 euros en mai j' ai toujours des problèmes avec mon PC qui refuse toutes opérations de téléchargement tel que CCLEANER , transfert de photos , mises à jours HP  etc etc etc , donc si une âme charitable a quelques temps à perdre et qui s' y connait un peu en informatique je suis preneur même pour intervention à distance le tout qu'il m' explique comment faire un minimum afin de télécharger le logiciel nécessaire pour cette intervention à distance étant donné que je ne peut rien télécharger merci d' avance .
Actuellement j' ai d' autres priorités plus urgentes à l' achat d' un PC neuf car je ne suis plus en activité mais RETRAITE ce ne sont plus les même moyens et ils parlent encore de nous étrangler plus !!!!!!!!!!!!! .

Pour les petits rigolots commentaires improductifs ne sont pas acceptés . geek âme charitable 2187343001
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âme charitable Empty Re: âme charitable

Message par jeff06 Ven 25 Sep 2015 - 6:12

jean marie ,

je t'appelle au téléphone
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

âme charitable Empty Re: âme charitable

Message par jeff06 Ven 25 Sep 2015 - 7:57

Bon Impossible de t'avoir au téléphone .

Donc le mieux est d'aller à cette adresse avec ta tour , ce sont des amis à moi , professionnels .  Tu viens de ma part je viens de les appeler , au comptoir il teste ta tour gratuitement pendant 20 mm pour faire un diagnostic et ils te diront ce que tu peux faire .  Tu ne payes rien ...leur prix pour tout l'informatique sont compétitifs .
Pour tout ceux que ça intéresse vous pourrez leur dire  que vous venez de ma part .

Speedybyte : 56 rue Beaumont NICE   04.93.56.51.98

 http://www.speedybyte.com/
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

âme charitable Empty Re: âme charitable

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 8:24

âme charitable 2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âme charitable Empty Re: âme charitable

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 9:37

fazerman a écrit:

Pour les petits rigolots commentaires improductifs ne sont pas acceptés . geek âme charitable 2187343001
Je ne pouvais pas m'en passer : reprend ton Minitel , tu seras moins emmer****
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

âme charitable Empty Re: âme charitable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum