Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

au secours

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

au secours  Empty au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 8:11

Qui aurait dans la semaine 2 ou 3 h à perdre contre un bon repas pour un bon lifting de mon PC qui fait toujours des siennes !!!!!!!!!!!!!!! merci d' avance .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par van.alstine Sam 17 Jan 2015 - 8:37

Loin de moi l'idée de vouloir priver un bon camarade informaticien d'un bon repas mais moi qui suis une bille en informatique je laisse un copain prendre le contrôle de mon PC à distance par teamviewer, il peut ainsi intervenir sans se déplacer. Wink
van.alstine
van.alstine

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 8:42

Il n'a pas été formaté récemment ton ordinateur ?
Sinon il serait temps ce serait un bon moyen de régler tes problèmes en repartant de zéro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Guénaël Sam 17 Jan 2015 - 8:47

Moi et l'ordi on est pas copain
Désolée
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 9:10

arf, si nous avions été plus proche j'aurais volontiers fais un saut chez toi :/



C'est quoi les symptômes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 10:40

Oui il a été reformaté car avant j' avais XP et maintenant c' est Windows 7 , dés le départ je n' ai plus de son ?? pour trouver la carte son dans tout le fatras de la tour scratch afin de télécharger le driver correspondant !!!!!! je n' arrive pas non plus à supprimer l' invasion de pub même avec adblock et guthery pour firefoxe que je télécharge x fois et qui n' apparaissent nulle part , quand je suis sur le forum avant d' ouvrir un sujet il faut une plombe sans compter que ça saute sans arrêt alors pour arriver à cliquer sur quelque chose il faut bien viser au bon moment , avec tout ça il rame comme ce n' est pas possible , j' essaye de faire une restauration du système !!! avec xp j' avais un calendrier qui s' ouvrait mais là nada la restauration ne se fait que quelques jours avant ou même le jour même sans pouvoir retenir une date afin de revenir au départ de l' installation de Windows 7 . également par moment tu est sur un moteur de recherche et d' un seul coup oups tu te retrouve sur la page d' ouverture windows Voilà je dois certainement en oublier mais en gros y a tout ça .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 11:08

rappelles toi ce dont on parlait l'autre jour , la mort programmée des appareils à cause de l'éprom ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par moka Sam 17 Jan 2015 - 11:13

Poubelle ... lol!
moka
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 15:09

ok donc :

_ ton ordi n'est surement pas tout jeune vu qu'il tournait sous xp et donc ce n'est pas un foudre de guerre. W7 étant plus gourmand ...
_ le Disque Dur de l'ordi ( la ou tu as le système d'installé, windows donc ) c'est le poumon. Il est surement vieux donc lent et ça ne peux aller qu'en se compliquant.
_ trouver ses drivers pour les nuls ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy


enfin bon le mieux ça serait que quelqu'un jette un bon coup d’œil dedans. Si tu peux te déplacer je m'en occupe Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 17:31

Ce qui fait ramer un pc ce sont les programmes lourds les encodages de vidéos et les logiciels espions
Windows seven tournait très bien sur mon ancienne configuration qui avait bien 6/7 ans
Tu dois avoir un de tes fichiers infecté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Admin Dim 18 Jan 2015 - 17:36

Alors je viens comme par hasard de me faire emmerder sur mon pc de ma caserne, avec tout plein de publicité comme toi je pense, tout simplement car un logiciel ardware avais pris logement dans mon pc, et du coup envahi de pub de partout... j'ai regarder sur google comment le dégager, et la retour nickel!!! donc c'est faisable asser facilement, il faut que tu fasse attention aux logiciels que tu installe de temps en temps... surtout d'ou ils proviennent....
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:24

T'es trop fort au secours  1899579952
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 22:24

Merci Lenny mais Toulon ça fait un peu loin quand même .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que dans tout ce fatras quelqu'un peut t' il me dire ou est la carte son ????? svp , merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Scorpion Mer 21 Jan 2015 - 10:11

Peut pas t'aider Jean-Marie,désolé scratch
Scorpion
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:50

tu as une carte son intégrée à la carte mère, c'est ce qu'on appelle un chipset audio. C'est pour ça que tu ne l'a voit pas sinon tu aurais une carte son à proprement parler et connecté sur un port pci(e)

comme sur cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 16:36

Ok alors pourquoi je n' ai plus le son depuis l' installation de Windows 7 ????? et pourquoi malgré adblock j' ai toujours de la pub partout ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Admin Mer 21 Jan 2015 - 16:40

fazerman a écrit:Ok alors pourquoi je n' ai plus le son depuis l' installation de Windows 7 ????? et pourquoi malgré adblock j' ai toujours de la pub partout ????
La pub je t'ai répondu un peu plus haut, a force d'installer toute sorte de logiciel et de provenance pas toujours claire... tu a chopper une merde qui infecte tes moteur de recherche et donc tu te retrouve envahi de pub.... il te faut désinstaller tous ces logiciels parasite! Tu pourrais aussi passer un coup de souflette dans ta tour, car on voit bien la poussière dans les ailettes de refroidissement de ton processeur....
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Admin Mer 21 Jan 2015 - 16:42

voilà ta carte mère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'audio doit fonctionner avec un codec:codec ADI AD1986Apeut-être est-il désinstaller depuis windows 7....


ton équipement audio: Système Haute Définition audio 5.1 canaux exploitant le codec ADI AD1986A
Support Jack-Sensing et sortie S/PDIF
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Admin Mer 21 Jan 2015 - 16:44

quelques réponses aux mêmes soucis que toi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 17:54

après l'installation de windows il faut installer tout les drivers ( port usb, internet, son, vidéo, etc ), faire les mises à jour ( windows update ) et ensuite seulement installer ses logiciels


loopingsp1 te donnes le nom de ta carte mère et même un lien, grâce à ça, direction la partie " support " et " pilotes et outil "

bien évidemment, le support W7 n'est pas assuré vu l'age de la carte mère mais on peut essayer la version " windows vista ". Tu as installé W7 32bit ou 64bit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:50

64 bit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Scorpion Jeu 22 Jan 2015 - 9:24

Et tu t'en sort avec tout ça ? au secours  3798349058 au secours  3798349058 au secours  3798349058
Scorpion
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 13:20

Non Serge trop compliqué pour moi rien ne marche comme indiqué .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Scorpion Jeu 22 Jan 2015 - 13:41

Je suis comme toi poto,je nage aussi geek
Scorpion
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

au secours  Empty Re: au secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum